NOTRE ÉQUIPE

Stève Guépratte 

Stève Guépratte

General Manager

Diplôme
Ingénieur bâtiment

Stève a fondé la société Lead Constructions dont il est le directeur général. Il évolue dans le secteur du bâtiment et de la construction depuis plus de vingt ans. 

Fort de ses compétences techniques acquises au cours de son parcours, de sa renommée basée sur sa rigueur et sa gestion optimale des chantiers, il assure une parfaite maîtrise des projets dans le respect strict du cahier des charges établit.

P1028754.jpg
 
P1028752.jpg

Hélène Gallo

Hélène Gallo

Office Manager

Diplôme
Master en marketing et en communication

Hélène a rejoint le monde du bâtiment il y a une dizaine d’années en qualité de gérante technique et administrative d’un parc immobilier. Elle a, par la suite, assuré la gestion technique et financière de travaux de second œuvre au sein d’une entreprise générale. Précise, rigoureuse et organisée, Hélène est aujourd’hui responsable du bon fonctionnement, de la coordination et de la supervision du bureau au sein de Lead Constructions et assiste la direction et les chefs de projets dans leurs missions.

                                                      

Marvin Mustis

Marvin Mustis

Project Manager

Diplôme
Technicien cadre en bâtiment / Bachelor Graphisme 3D

Marvin a précédemment bâtit ses connaissances techniques et les contraintes liées à la réalisation d’un ouvrage au sein d’un cabinet d’architectes.

Il est aujourd’hui le chef d’orchestre des projets de l’entreprise.

Depuis la définition du projet jusqu’à sa mise en place effective, il gère les intervenants et s’assure du respect des délais en coordonnant l’action de chacun au moment clé.

Son tempérament novateur, sa grande capacité d’adaptation et de solides aptitudes analytiques lui confèrent une véritable force de proposition au bénéfice d’une vue d’ensemble maîtrisée et optimale.

P1028739_edited.jpg
P1028726.jpg

Maxime Ferrante

Maxime Ferrante

Project Manager

Diplôme
Technicien cadre en bâtiment / Gestion technique des énergies

Au gré de ses formations et expériences dans la gestion du bâtiment, Maxime s’est forgé de solides compétences dans l’optimisation des projets et plus particulièrement les lots techniques. Véritable expert en analyse énergétique, sa vivacité d’esprit lui permet de maîtriser rapidement des processus complexes.