top of page

NEWS

Lead Constructions s'engage

Dans la cadre du Grand Raid 2022, notre collaborateur Mickael COUSIN a rechaussé ses baskets sur l'île de la Réunion pour la bonne cause.


Le jeudi 20 octobre 2022, à 21 heures (heure locale), Mickael a prit le départ pour la Diagonale des Fous. C'est 165 km avec 10 210 m de dénivelé positif.


Pour quelle bonne cause ?

Une course engagée pour soutenir les Dravengers, association qui lutte contre le syndrome de Dravet.

Lead Constructions est fière de s'être engagé aux côtés de l'association en étant entreprise partenaire. Nous avons découvert l'association et son combat grâce à Mickael. Un engagement que nous souhaitons et allons tenir dans le futur.


Le clap de fin


Grâce au courage, au soutien et à la participation de 10 coureurs, c’est environ 5000€ qui ont été récolté qui vont permettre de financer pour Ethan (habitant de la Réunion) un oreiller anti étouffement, une caméra de surveillance nocturne et son futur fauteuil roulant. Ce matériel va permettre d'aider et d'accompagner les parents d'Ethan au quotidien.


58 vues

Comments


LEAD CONSTRUCTIONS

Route de Saint Julien 273

1258 Perly 

022 577 64 00

INFORMATIONS

Conditions générales d'utilisation

© Lead Constructions 2024

bottom of page